VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS
D'UTILISATION AVANT TOUTE NAVIGATION

sur le site www.socam.net

L'accès et l'utilisation du site Web www.socam.net sont offerts sous réserve des conditions ci-énoncées. Dès que vous utilisez ce site, vous vous trouvez à accepter formellement ces conditions.

Vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions. Si vous ne voulez pas être lié(e) par ces conditions d'utilisation, vous ne pouvez pas utiliser le présent site et commander des produits par le biais de ce site.

Avis de droits d’auteur et de propriété intellectuelle

Le présent site Web et son contenu sont protégés par la législation canadienne sur le droit d’auteur et les accords internationaux en vigueur au Canada. À moins d’indication contraire prévue dans la loi canadienne sur le droit d’auteur, ce site Web et son contenu ne peuvent être copiés, publiés, diffusés, téléchargés ou autrement conservés dans un système de recherche, transmis ou convertis, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit (électronique ou autre) sans l’autorisation écrite du détenteur du droit d’auteur.

Tous les contenus (fichiers, textes, illustrations et images) reproduits sur le présent site sont protégés par le droit d'auteur ainsi que le droit de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Le matériel et les informations contenues dans le site peuvent être utilisées seulement à des fins privées en autant que la propriété des droits est reconnue. Toute autre utilisation est strictement interdite.

En ce sens et sans limitation, la modification, le téléchargement, la publication, la reproduction sur un autre site, la diffusion sur Internet ou l'utilisation à des fins publiques ou commerciales du matériel et/ou informations se retrouvant sur ce site est strictement prohibée sans l'accord préalable de la SOCAM ou du titulaire de droits visé. Tout usage non autorisé desdits contenus pourrait vous exposer à une poursuite en responsabilité civile et/ou à une poursuite criminelle.

Affranchissement des droits d’auteur

Dans tous les cas, les usagers du présent site Web ont la responsabilité d’affranchir les droits d’auteur pour toute reproduction ou autre exploitation de tout contenu protégé autre que celles visées par les licences qui sont octroyées par les titulaires des droits d’auteurs dans le cadre du présent site Web ou par une exception à la législation applicable.

Liens vers d’autres sites Web

Les liens vers les sites Web ne relevant pas de l'autorité de la SOCAM sont fournis aux utilisateurs uniquement pour des raisons de commodité. La SOCAM n'est pas responsable de l'exactitude, de l'actualité ni de la fiabilité du contenu. Elle n'offre aucune garantie à cet égard et n'est pas responsable des renseignements associés à ces liens, pas plus qu'il ne cautionne ces sites ou leur contenu.

Limitation de responsabilité

Le présent site et les éléments qu'elle contient sont fournis tels quels, sans aucune garantie, implicite ou explicite. Sous réserve de toute législation d'ordre public à l'effet contraire, la SOCAM décline toute responsabilité et ne donne aucune garantie, notamment les garanties de qualité marchande ou de convenance à un usage particulier. De plus, la SOCAM ne fait aucune représentation relative à l'utilisation, au téléchargement, à la validité, à l'exactitude ou à la fiabilité des éléments reproduits sur le présent site ou quant aux résultats découlant de l'utilisation de tels éléments. La SOCAM décline toute responsabilité relativement à toute erreur qui pourrait se retrouver sur le présent site. Ses membres, ses dirigeants, employés, représentants ou agents ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l'utilisation de ce site.

Force majeure

La SOCAM. ne sera pas responsable de l'inexécution, en tout ou en partie, de l'une de ses obligations quelconques envers vous, ni des dommages ou pertes que vous pourriez subir, si l'inexécution, les dommages ou les pertes résultent d'un cas de force majeure ou d'une circonstance hors de son contrôle.

Lois applicables

Ce site et tous les litiges ou autres questions en découlant seront régis par les lois applicables à la SOCAM dans la province de Québec, Canada.

Droits réservés

Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans le présent document sont réservés.